Aujourd’hui, nous vous parlons du mystère de la mystérieuse disparition du pilote australien Fred Valentine et de son enlèvement par des extraterrestres présumés.
Le pilote Fred a disparu sans laisser de trace, ainsi que le Cessna, et nous ne pouvons que supposer qu’il a été enlevé par des extraterrestres.
Cette nuit-là, il y a plus de 40 ans, lui et son avion ont disparu à la surface de la terre, et personne ne sait ce qui lui est arrivé dans les derniers instants de sa vie.
“Je ne sais pas ce qui s’est passé, et je ne comprends pas.” -Frère Richard Valentine.
Richard Valentich a déclaré: “Parce que c’est tellement déroutant et déroutant.”
Cette année-là, Fred n’avait que 20 ans. Il était travailleur et déterminé à être un bon pilote d’avion commercial.
Il a étudié et pratiqué assidûment les techniques de pilotage.Voler est son rêve et voler brûle sa passion.
Après avoir commencé à voler, voler était toute sa vie, habile et bien connu.
A 18h20 le 21 octobre 1978, Fred Valentich, 20 ans, vole comme d’habitude dans un monomoteur 182 Cenas et entame son vol cargo habituel.
L’itinéraire qu’il a emprunté devait passer par la périphérie de Melbourne, après le cap Otway, jusqu’à King Island au large du détroit de Bass.
Dans ce vaste pays, outre les voitures et les trains, les avions, surtout les avions légers, sont également des moyens de transport relativement courants. La tâche qu’il accepta ce jour-là était de transporter un lot de fruits de mer pour les marchands. Il lui fallut environ une heure pour effectuer cette tâche de transport.
“C’était une journée ensoleillée, le ciel était sans nuages, la visibilité était bonne, l’avion fonctionnait très bien, et son itinéraire de vol allait de la périphérie de Melbourne, à travers Cape Otway, cet endroit, et enfin à King Island non loin de Détroit de Bass. .”
Il n’y avait rien d’inhabituel dans le vol initial, et Fred a également eu quelques mots de communication avec Stephen Robbe, le jeune homme de service au département de contrôle aérien de la région de Melbourne.
Ce jeune homme était la dernière personne à qui Fred avait parlé au téléphone avant sa mort. Se souvenant de ce moment, Stephen Robbey est encore frais dans sa mémoire, avec des peurs persistantes.
Concernant cette conversation, en raison de limitations techniques, aucun enregistrement audio n’a été laissé à ce moment-là, mais un enregistrement manuscrit complet a été laissé :
Vous êtes sur un vol DSJ, et il n’y a pas d’autres vols sous votre avion, c’est-à-dire 5000 mètres plus bas.
Mais Fred a dit à Steve Lord :
A mes pieds, il y avait un énorme type qui volait.
Je lui ai demandé de décrire de quel type d’avion il s’agissait. Il a dit précipitamment : il y avait de la lumière bleue partout dessus, peut-être qu’il a allumé le signal d’atterrissage. Puis il a dit, ce type a survolé ma tête, à environ 300 mètres au-dessus de mon avion. Il a aussi dit : “Ce mec est bizarre, il a l’air de faire des culbutes, de me passer dessus, mon Dieu, c’est tellement rapide, c’est incroyable.”
Alors que son avion était sur le point d’atteindre sa destination, le moteur de l’avion a soudainement vibré violemment. Bien qu’il ait fait plusieurs ajustements à l’avion, l’avion tremblait beaucoup.
Dans des circonstances normales, le moteur ne vibrera pas. Il n’y a qu’une seule possibilité pour cette situation, c’est-à-dire que la partie mécanique de l’avion tombe en panne. Peu importe où elle se trouve, une panne mécanique est très dangereuse.
La voix de Fred changea, de peur et de nervosité.
À ce moment, l’équipement de communication peut encore être utilisé, mais le son est intermittent et fort. Je pouvais sentir que l’équipement n’était pas fluide, et la voix de Fred a un peu changé, ce qui était dû au niveau élevé de nervosité.Il semblait qu’il pilotait l’avion pour suivre le mastodonte dans le ciel.
Après environ quatre ou cinq minutes, la communication a été interrompue. Peu importe combien le sol appelait, il n’y avait pas de réponse.
Fred n’a pas été vu sur l’Île Dorée, et ils étaient très anxieux car ils étaient très anxieux, attendant le chargement.
Frère Fred a rappelé qu’il se souvenait clairement que sa mère est revenue de l’extérieur et a pleuré et nous a dit que l’avion de votre frère avait eu un accident et qu’il ne reviendrait jamais.
Voyant que Fred n’arrivait pas au site de chargement comme prévu, ils ont senti que quelque chose n’allait pas et ont immédiatement signalé l’affaire au poste de police, et l’intense travail de recherche et de sauvetage a commencé immédiatement.
Six avions et des dizaines de sauveteurs ont participé à la recherche et au sauvetage. Les chercheurs et les sauveteurs se sont précipités le long de la côte, fouillant chaque centimètre de la côte et des centaines de kilomètres carrés de mer.
Les informations télévisées ont afflué, rendant compte de la recherche et du sauvetage. La disparition du pilote a touché le cœur du peuple australien.
Mais après avoir cherché et secouru pendant longtemps, Fred n’était toujours ni vivant ni mort, pas même les débris de l’avion.
La mère de Fred a pleuré aux larmes, et le jeune frère a rappelé que l’accident de son frère avait très durement touché la famille, et c’est devenu un souvenir noir persistant pour sa vie.
Le journaliste George Simpson a suivi l’incident car il a été l’un des derniers témoins de l’avion de Fred.
Ce jour-là, il est sorti de la maison en attendant sa petite amie, et ils ont pris rendez-vous pour sortir ensemble.
Simpson se souvient clairement qu’il était un peu plus de six heures du soir et que ma petite amie est arrivée un pas en retard.Je me tenais sous un grand arbre dans la cour en attendant ma petite amie.
“J’ai vu un Cessna aller de loin en près et de près en loin, et je me souviens clairement qu’il se dirigeait vers le cap Otway. Mais à la fin, l’avion a mystérieusement disparu car il y avait tant de mystères qu’il fallait résoudre. Le seul indice à gauche est l’enregistrement de l’appel de Fred avec le sol.
La chose la plus suspecte est que son appel au sol indiquait que le gars “brillait partout” et “avait probablement allumé le signal d’atterrissage.” Peut-être que c’était cette lumière bleue qui l’avait fait perdre son chemin, commencer à voler en arrière, et finalement s’effondrer. est tombé dans la mer. ”
Après que le mécanicien George ait inspecté l’avion, le réservoir de carburant de cet avion se trouve sur le dessus de l’aile.Lorsque l’avion vole, le carburant peut descendre dans le système de carburant pour laisser l’avion voler.
On peut voir que 15 secondes après que l’avion est à l’envers, le carburant ne peut pas entrer dans le système d’alimentation et toute la puissance de l’avion cessera de fonctionner. L’étape suivante consiste à entrer dans la phase de glisse. Le temps de vol plané était de cinq minutes au maximum, mais la lumière bleue de l’avion a duré près de dix minutes.
Ensuite, si Fred voulait se suicider, il dirait délibérément qu’il y avait des objets volants autour de lui pour dissimuler l’illusion du suicide.
Mais Fred n ° 1 a une petite amie à lui et ils s’aiment profondément. Second Fred a également une sœur de quatre ans. Il aime aussi sa sœur. Comment pourrait-il être prêt à quitter ses parents bien-aimés et à se suicider ?
Et Fred n’était pas déprimé, il n’a pas non plus laissé de testament de suicide ou d’autres indices.
Il n’a pas non plus souscrit d’assurance-vie, et s’il voulait vraiment se suicider, il ne dissimulerait pas la vérité, car ses proches ne pourraient tirer aucun avantage économique de son suicide.
Le point le plus suspect est que l’énorme force d’impact désintégrera définitivement l’avion et que les débris seront dispersés en mer. Parce que les matériaux des ailes et des ascenseurs de l’avion sont très légers en densité, ils ne couleront pas au fond de la mer.
Cependant, l’équipe de recherche et de sauvetage n’a rien trouvé.
Roy – Photographe, l’avion de Fred s’est écrasé, filmait le coucher de soleil à Cape Otway.
Le photographe a pris des photos des instants précédant l’accident d’avion. Il n’a rien remarqué à ce moment-là. Après avoir lu les informations, il s’est rendu compte que l’heure et le lieu de sa prise de vue étaient exactement les mêmes que l’heure et le lieu de l’accident d’avion. .
Alors Roy a envoyé les photos qu’il avait prises à l’époque à l’Observatoire des OVNIS.
Cet observatoire est composé de scientifiques et d’amateurs.
Lorsqu’ils ont reçu la photo, ils l’ont prise au sérieux et l’ont immédiatement examinée attentivement à l’aide de la technologie d’amélioration des contours, ainsi que de la technologie de détection de la lumière et de filtrage numérique. Étonnamment, l’objet volant s’est avéré être solide, un objet solide fait de matériaux inconnus.
Après avoir examiné les photos, le Centre d’observation des OVNIS a conclu que l’objet non identifié était en effet une structure solide.
Des centaines de témoins à l’époque ont dit qu’ils avaient vu quelque chose d’étrange : il y avait en effet un OVNI lumineux tubulaire qui a encerclé l’avion de Fred et a essayé de s’en approcher.
Il y a des milliers de plats volants qui visitent la terre chaque année dans le monde, mais Fred a-t-il été détourné par des extraterrestres et est-il jamais revenu sur la terre. Des décennies plus tard, la question reste un mystère.